UNSS – Résultats du 4 avril

Les sportifs du collège étaient à nouveau de sortie ce mercredi.

8 élèves se sont déplacés à Holnon afin de disputer le championnat de l’Aisne de VTT.

Au cours de cette compétition, l’équipe collège garçons (Axel Dandoy, Thomas Antonisky, Hugo Hulin et Gauthier Fromentin) a remporté le titre départemental tandis que l’équipe des benjamins (Perrine Ponthier, Dylan Hallouin et Maël Thérouanne) termine à la 5° place.

Cette compétition a également permis à Matthias Demangeot et Maël Thérouanne d’obtenir la certification de Jeune officiel Départemental.

Dans le même temps, des élèves se sont rendus au Championnat Académique de Badten à Verberie. L’équipe composée de Charline Bigot, Inès Lancry, Elise Laporte, Cynthia Serin, Noé Vanschoote, Jimmy Olivier et Cyrian Saguez) termine à la 3° place du championnat, échouant d’un seul point à la finale !

FÉLICITATIONS A TOUS !!