UNSS – Journées des 28, 29 et 30 mars

La semaine a été chargée pour l’équipe EPS du collège !

Le mercredi 28 mars, les pongistes se sont rendus au championnat académique de tennis de table à Compiègne.

Le collège avait engagé des équipes dans 3 catégories. En Sport Partagé, nos élèves remportent le titre de champion académique ; en catégorie “Excellence“, ils prennent la 2° et la 3° place de la compétition et dans la catégorie “Établissement“, ils terminent.

Deux équipes (Sport Partagé et Excellence) représenteront le collège au championnat inter-académique.

FÉLICITATIONS A TOUS !!

De retour à St Gobain, les sportifs sont repartis pour Calais afin de disputer le championnat de France de Run and Bike dans la catégorie Sport Partagé.

Le jeudi 29 mars, l’équipe représentant le collège a donc participé à un duathlon afin de déterminer l’ordre de départ du Run and Bike. A l’issue de cette épreuve, nos élèves terminent 8°. Ils partiront donc avec 50 secondes de pénalité pour le Run and Bike.

Le vendredi 30 mars, à l’issue d’un très beau Run and Bike, l’équipe termine à la 4° place du Championnat de France.

FÉLICITATIONS  A TOUS !!