UNSS – champion Aisne Futsal

Bravo à notre équipe de benjamins pour le titre de champion de l’Aisne de Futsal !

Notre équipe est restée invaincue dans le département ! Elle a remporté le tournoi du district le 21 janvier à Tergnier puis la compétition inter-districts le 7 février à Chauny devant deux collèges de Saint-Quentin.
Hier, après un match nul contre Hirson et une victoire face à Soissons, elle a remporté le titre départemental. Félicitations à tous pour ce très beau parcours !

1 Commentaire

• Mr Desprez Association sportive collège Saint-Gobain sur 22 février 2024 à 15 h 38 min
    • Répondre

Félicitations à tous pour ce très beau parcours et bonnes vacances !