UNSS – Derniers résultats

Ces dernières semaines, les élèves de l’association sportive du collège ont participé à diverses compétitions.

Ils ont tout d’abord participé à une compétition de sandball à La Frette.  Cette activité consiste en un tournoi de handball joué sur le sable. 3 équipes ont représenté notre collège.

En minime fille, l’équipe termine à la 4° place ; en benjamine à la 16° place et en benjamin à la 9°.

Nos élèves ont ensuite participé à différents raid. Cette activité de plein air est constituée de 4 disciplines : canoë, tir à l’arc, VTT et course d’orientation.

Au raid de  Coucy, 9 équipes ont représenté le collège. Les minimes garçons réalisent une belle performance en terminant 1er et 3° de cette compétition. Les minimes filles ont eu moins de réussite en échouant au pied du podium.

FÉLICITATIONS A TOUS !!