UNSS – Résultats du 6 mars 2019

La journée du 6 mars était très chargée pour l’équipe EPS du collège. En effet, 3 compétitions étaient au programme sur 3 sites différents.

A Saint-Gobain, le collège organisait les championnats de l’Aisne de VTT.  4 équipes étaient engagées dans la compétition.

En benjamin mixte, le collège remporte le titre départemental avec l’équipe composée de Lana Macra, Louna Beaudelot, Maël Thérouanne et Tristan Dandoy.

Dans la catégorie benjamin animation, l’équipe composée de Mathéo Pastot, Louis Boulanger et Dylan Hallouin se classe.

En collège compétition, un nouveau titre départemental est revenu au collège avec une équipe composée de Justine Charles, Laëtitia Rieprecht, Gauthier Fromentin et Thomas Antonisky.

Enfin, en collège non mixte, le collège remporte également le titre départemental grâce à l’équipe composée de Hugo Hulin, Axel Dandoy, Owen Galhaut et Anthony Hardy.

Du côté des jeunes arbitres, les organisateurs remercient Mathias Demangeot pour son implication sur toute la compétition.

A Hirson, se déroulait le championnat de l’Aisne de gymnastique. L’équipe représentant le collège (Marie Pétri-Barre, Louane Gabert, Maëlysse Baton et Julie Hervy) est devenue vice-championne de l’Aisne, échouant de quelques points seulement pour le titre.

Pour terminer, à Saint-Quentin, l’équipe des minimes filles de handball du collège était qualifiée pour la finale départementale de sports collectifs. Dans une compétition très serrée, l’équipe termine derrière Laon et Charly.

FÉLICITATIONS A TOUS POUR VOS RÉSULTATS ET VOTRE IMPLICATION DANS L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE !!!