UNSS – Journée du 27 février

Ce mercredi de rentrée était très chargé pour les sportifs du collège. En effet, 3 compétitions avaient lieu en même temps : le championnat départemental de tennis de table, le championnat d’académie de Run and Bike et la finale départementale de futsal.

En tennis de table, le championnat avait lieu au gymnase de Saint Gobain. Le collège a présenté trois équipes dans cette compétition : 1 en catégorie excellence et 2 en établissement. L’équipe excellence devient championne de l’Aisne tandis que nos deux autres équipes prennent respectivement la 4° et 5° place dans la catégorie établissement.

En futsal, à St Quentin, nos benjamins ont disputé de bons matchs mais dans un tournoi très relevé, ils finissent à la 4° place.

Enfin, au Run and Bike, le collège était représenté par 2 équipes au championnat d’Académie à  Ailly-sur-Noye : une dans la catégorie “Sport partagé” et une en “conforme”. L’équipe “conforme” termine à la 7° place de la compétition. L’équipe de sport partagé devient championne d’Académie.

FÉLICITATIONS A TOUS !!!

Retrouvez ci-dessous des photos de cette journée. Merci à Mme Robin pour les photos du Run and Bike !