UNSS – Résultats du 12 décembre

Mercredi 12 décembre, les élèves se sont rendus à Noyon afin de participer au championnat académique de cross.

Au cours d’une compétition difficile tant par le niveau des participants que par le froid qui s’est installé dans la région, nos sportifs se sont une nouvelle fois bien comportés.

Trois équipes du collège étaient engagées dans la compétition dans trois catégories différentes : en benjamin, en minime et en sport partagé.

Chez les benjamins, l’équipe composée de Lana Macra, Bérénice Dering, Milla Habbas Donnet, Tristan Dandoy, Manoa Michalak et Yanis Membré termine à la 35° place de la compétition (sur 77 équipes).

En minimes, 5 élèves ont représenté le collège (Marie Foulon, Justine Charles, Enora Bautista, Lucas Moréno et Noé Vanschoote). Cette équipe prend la 23° place sur 75 équipes présentes.

Enfin, en sport partagé, l’équipe composée d’Emelyne Machu, Antony Hardy, Owen Galhaut et Thibault Tétart est CHAMPIONNE D’ACADÉMIE ! Le collège remporte cette compétition dans laquelle 5 autres établissements étaient engagés.

FÉLICITATIONS A TOUS POUR CETTE BELLE SAISON DE CROSS !!