Résultats UNSS – Cross de bassin

Mercredi 14 novembre, une trentaine d’élèves du collège a participé au cross de bassin organisé au Parc Aventure à St Quentin.

Disputée sur un parcours très sélectif, cette compétition regroupait des élèves des districts de Chauny et St Quentin.

Nos élèves ont obtenu de très bons résultats à ce cross.

Tout d’abord dans les épreuves individuelles de la compétition, de nombreux élèves terminent dans les 10 premiers de la compétition. Félicitations à Lucas Moreno qui monte sur la troisième marche du podium en minime garçon.

Ces bons résultats en individuel ont entraîné de bons résultats par équipe.  En effet, les équipes benjamins se classent respectivement 2° et 12° sur 48 équipes présentes. En minimes, 39 équipes ont participé à la compétition : le collège de La Chesnoye termine 5°, 16° et 24°.

Les professeurs d’EPS tiennent à remercier les parents présents sur ce cross pour l’aide apportée dans la gestion de cette journée.

FÉLICITATIONS A TOUS !!