Rentrée UNSS

• Assemblée générale U.N.S.S. VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2018 à 12h30 en salle de permanence.
  • Début des activités le LUNDI 24 SEPTEMBRE 2018

Prix de la licence UNSS : 20€

Les activités de l’année sont les suivantes :

• LUNDI : HANDBALL de 12h30 à 13h45
  • MERCREDI : COMPÉTITIONS (cross, handball, futsal, badten, badminton, tennis de table, duathlon, VTT, run and bike, raid multi activités)
  • JEUDI : TENNIS DE TABLE de 12h30 à 13h45
  • VENDREDI : FUTSAL de 12h30 à 13h45

Retrouvez en cliquant ici le tableau de répartition des activités de l’UNSS.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter vos professeurs d’EPS.

6 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

• Macra sur 12 septembre 2017 à 20 h 22 min

Bonjour,

Ma fille vient d entrer en 6 ième, je souhaite avoir des infos sur les horaires des activites du mercredi 20 et pour les autres jours egalement.
    Si elle souhaite participer mercredi comment faire?
    Merci d avance pour votre réponse.
    Cordialement

1. Pour tout renseignement sur l’UNSS ou toute inscription, il suffit de se rapprocher de M. NOUVIAN Professeur d’EPS.
      Un tableau de programmation des activités va bientôt être diffusé sur ce site.

• perdu sur 20 septembre 2017 à 13 h 34 min

Bonjour,
    Antoine est en 6 Sorbier et il est externe comment peut il faire pour participer a l’unss de 12h30 a 13h30 merci.
    Cordialement Me hamelin

• perdu sur 21 septembre 2017 à 18 h 28 min

Bonsoir
    Pouvez vous me dire si les externes peuvent manger sur place le midi.Sinon comment fait t on pour participer a l unss.Peut on avoir un rendez vous avec le professeur d’EPS merci.
    Cordialement Mme PERDU

1. Bonjour,
      Les élèves, externes comme demi-pensionnaires, souhaitant participer à une activité UNSS le mercredi après-midi ont la possibilité de prendre leur repas froid (fourni par les parents) au collège en compagnie de M. NOUVIAN.

2. Les élèves externes qui souhaitent participer à l’UNSS sur les créneaux du midi en semaine ont la possibilité de manger à la cantine du collège : il suffit de retirer une carte de cantine auprès de Mme DENYS, gestionnaire, et alimenter en argent cette même carte par un chèque à transmettre à cette même personne.