Journée de clôture

Le mardi 26 juin 2018 s’est déroulée la journée de clôture de l’année scolaire.

Plusieurs activités ont marqué cette journée festive.

Dans un premier temps, les élèves des classes de 6°, 5° et 4° ont participé à des Olympiades. Répartis par niveaux et en équipe, les élèves devaient répondre à des questions préparées dans les différentes disciplines enseignées au collège.

Ensuite, dans la cour du collège, les élèves ont assisté à la cérémonie de remise des récompenses. A cette occasion, les lauréats des différents concours (Géophiles, Semaine internationale, Castor Informatique, Algoréa, Alkindi, Olympiades, Mathématiques, …) ont été récompensés ainsi que les élèves “méritants” de chaque niveau.

Après la pause méridienne, tout le monde a pris la direction du gymnase où les sportifs du collège ont été récompensés pour leurs bonnes performances de l’année. Suite à ce palmarès, des rencontres sportives amicales (Tennis de table, badminton et football) suivis d’un goûter offert par l’OCCE ont conclu cette journée.

Retrouvez ci-dessous les photos de cette journée.