UNSS – Résultats du 13 décembre

Mercredi 13 décembre, St Quentin a accueilli le championnat académique de cross.

Malgré les conditions très difficiles , le collège était représenté à cette compétition par 2 équipes de benjamins et une équipe de minimes.

En benjamin, nos élèves ont réalisé une très belle performance en terminant 5° de la compétition. L’équipe composée de Marie Foulon, Justine Charles, Lana Macra, Anthony Hardy, Alexis Victorien et Tristan Dandoy passe tout près d’une qualification au championnat de France de la discipline. La seconde équipe termine quant à elle à la 44° place sur 75 équipes.

Chez les minimes, l’équipe étant incomplète, celle-ci n’a pu être classée malgré les bonnes performances individuelles de nos élèves.

FÉLICITATIONS A TOUS POUR VOS RÉSULTATS ET VOTRE ENGAGEMENT DANS CES CROSS !!!

Les benjamines

Les benjamins