Concours Castor Informatique – Les résultats

Au mois de novembre, l’ensemble des élèves du collège a participé au concours “Castor de l’informatique“.

Les résultats de ce concours viennent de nous parvenir. L’ensemble des participants est qualifié pour le premier tour du concours Algoréa qui se déroulera du 7 au 20 janvier 2018.

Vous trouverez ci-dessous la liste des élèves qui participeront au concours dans le cadre d’une heure définie au collège.

Si vous souhaitez participer et que votre nom ne figure pas sur la liste jointe, vous pourrez, à compter du mois de janvier, vous adressez à Mme Denekre ou à M. Pedoux afin de récupérer les codes vous permettant de passer le concours librement chez vous ou au collège lors d’une heure de permanence.

LICITATIONS A TOUS ET BON COURAGE POUR LA SUITE DU CONCOURS !!

Pour plus d’informations sur le concours Algoréa, c’est par ici

Pour vous entraîner au concours Algoréa, c’est par ici

Résultats Castor Informatique 2017