UNSS – Résultats du 29 novembre

Le cross départemental s’est déroulé le mercredi 29 novembre à Buire.

Le collège était représenté par 5 équipes à cette compétition rendue  difficile en raison des conditions météorologiques du début de semaine.

En benjamin, nos élèves ont réalisé une très bonne performance en se classant 3° de la compétition (équipe composée de Marie Foulon, Anthony Hardy, Alexis Victorien, Tristan Dandoy et Justine Charles). Les deux autres équipes participantes terminent quant à elles à la 27° place et à la 55° sur 67 équipes présentes.

Chez les minimes, deux équipes étaient présentes. L’équipe 1 (Romain Moreno, Lucas Moreno, Noé Vanschoote, Lorie Millard et Laëtitia Rieprecht) termine à la 8° place tandis que la seconde équipe prend la 50° place sur 70 équipes.

Le collège qualifie donc trois équipes (deux en benjamin et une en minime) pour le championnat d’académie qui se déroulera le 13 décembre à St Quentin.

FÉLICITATIONS A TOUS !!

Retrouvez ci-dessous les résultats complets de la compétition ainsi que quelques photos de nos coureurs.

Cross départemental – Benjamins                                       Cross départemental – Minimes