UNSS – Résultats du 15 novembre

Le mercredi 15 novembre, une cinquantaine d’élèves du collège s’est rendue à Beautor afin de participer au cross de district.

Sur un parcours rendu difficile par les conditions climatiques, nos élèves ont obtenu de bons résultats.

En benjamins, nos équipes se classent 5°,  17° et 29°  . Il faut noter les belles performances individuelles de Marie Foulon (4°), Justine Charles (9e) et Anthony Hardy (4°).

Chez les minimes, la concurrence était plus élevée et nos coureurs ont eu plus de difficultés pour se distinguer. Nos élèves terminent finalement 9°, 21° et 32°.

FELICITATIONS A TOUS !!

Rendez-vous le 29 novembre à Buire pour le cross départemental.

Retrouvez ci-dessous les résultats du cross de district ainsi que les photos de nos équipes.

Classement équipes minimes              Classement équipes benjamins

Les Minimes filles Les Minimes garçons Les Benjamines Les Benjamins Les Benjamins du collège