Journée de clôture

La traditionnelle journée de clôture de l’année scolaire a eu lieu le jeudi 22 juin.

En raison des conditions météorologiques, le programme initialement prévu a été remanié afin de pouvoir organiser toutes les activités prévues.

La matinée a donc été consacrée à de la pratique sportive. Dans un premier temps, des sports collectifs ont été proposés aux élèves. Les élèves intéressés ont pu soit participer, sur le terrain de football, à un tournoi interclasse soit, dans le gymnase, à des rencontres amicales de hand. La seconde partie de la matinée s’est déroulée dans le gymnase pour tous les élèves. Les sports de raquette ont été mis à l’honneur avec des rencontres de badminton et de tennis de table.

Après la pause repas (hamburger, frites et glace à l’américaine au menu de la cantine !!!), les élèves présents ont été répartis “au frais” dans différentes salles du collège. Le “club jeux”  a mis à disposition des élèves quelques exemplaires de jeux de société.

Enfin, dans le milieu d’après-midi, les élèves étaient présents pour assister aux remises des récompenses : d’une part, les récompenses UNSS remises par les professeurs d’EPS, d’autre part les récompenses des différents concours organisés tout au long de l’année et enfin les récompenses offertes aux élèves méritants.

Au cours de ces remises de récompenses, les élèves ont pu se se restaurer et s’hydrater pendant un goûter offert par l’OCCE du collège.

FÉLICITATIONS A TOUS POUR CETTE ANNÉE SCOLAIRE !!

Retrouvez ci-dessous les photos de la journée de clôture.