Résultats UNSS

Mercredi 11 avril et mercredi 18 avril, les sportifs du collège se sont déplacés sur différentes compétitions.

Le 11 avril, l’équipe de gym du collège participait au championnat académique à Tergnier. L’équipe composée de Marie Pétri-Barre, Lilou Jacquin-Azil, Maëlysse Baton, Enora Bautista (Jeune officielle) et Maïwenn Perdrieau (Jeune Coach) prend la 5° place  de cette compétition. Une très belle performance pour une activité ayant débuté cette année au collège !

Dans le même temps, une animation “Sports de raquette” était proposée aux élèves volontaires. Nos participants ont obtenu deux belles premières places : Jimmy Olivier en tennis de table et Marie-Amélie Camus en badminton.

Le 18 avril, les pongistes participaient au championnat inter-académique à Lille.  Dans une compétition relevée, l’équipe du collège (composée de Charline Bigot, Justine Charles, Inès Lancry, Jimmy Olivier et Noé Vanschoote) termine au pied du podium.

Enfin, les VTTistes étaient à Hirson où se déroulait le championnat académique de VTT. Le collège était représenté par deux équipes : l’équipe “collège garçons” (Axel Dandoy, Gauthier Fromentin, Hugo Hulin et Thomas Antonisky) se classe de la compétition. L’équipe “Sport partagé” (Perrine Ponthier, Maël Therouanne, Anthony Marchand et Yohann Ségard) remporte le titre académique. Deux très belles performances auxquelles il faut ajouter l’obtention par Mathias Demangeot du diplôme de jeune arbitre académique.

Retrouvez ici l’article paru dans L’Aisne Nouvelle suite aux bons résultats de vététistes du collège.

FÉLICITATIONS A TOUS !!