UNSS – Résultats du 21 mars

A l’initiative des professeurs d’EPS, une nouvelle activité est proposée aux élèves depuis quelques semaines dans le cadre des activités de l’Association Sportive : la gymnastique.

Ce mercredi 21 mars, une équipe a donc représenté le collège au championnat départemental UNSS.

Maëlysse Baton, Lilou Jacquin-Azil et Marie Pétri-Barre, coachées par Inès Lancry, terminent à la troisième place de la compétition et se qualifient donc pour le championnat académique qui se déroulera à Tergnier le 11 avril prochain.

Au cours de cette compétition, Elise Laporte et Enora Bautista ont obtenu le niveau de “Jeune Officiel Départemental“.

FÉLICITATIONS A TOUTES !!!

Retrouvez ci-dessous une vidéo présentant nos élèves sur les différents agrès ainsi que quelques photos de l’équipe.

1 Commentaire

• Barre Nicole sur 26 mars 2018 à 6 h 59 min
    • Répondre

Bravo les filles!
    On vous suivra le 11 avril!